Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibou & Co
18 octobre 2009

Chair de Poule

Hier soir, nous sommes rentrés de chez Peppone: bon pour ceux qui n'habitent pas Bordeaux vous ne pouvez pas comprendre, mais Peppone c'est LA référence en matière de petit resto italien sympa...
Bon bref nous étions sur le retour et force est de constater que malheureusement l'heure n'est plus aux petites jupes flottantes d'été.
Bien emmitouflée pour notre retour pédestre et "tramwaystre", nous étions en pleine réflexion sur la température de la chambre.
Depuis 2-3 nuits je me plains du froid qui vient me chatouiller les pieds!
Pourtant Maman m'a mis ma couette d'hiver, mais comme je lui ai expliqué:
- J'ai remarqué une chose, quand l'hiver arrive je deviens frileuse, et puis quand le printemps revient je ne suis plus frileuse: c'est dingue non?????????????

Commentaire

BRR.......Bê nous, c' est pareil! Crois tu que cela soit normal? Il doit bien y avoir une explication, je te propose que nous cherchions pourquoi c 'est ainsi. le 1er qui a trouvé aura une paire de chaussettes chaudes pour l' hiver. 
Tiens voilà le mot HIVER, que veut il dire ?

Posté par Papou,Coco, dimanche 18 octobre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bê nous, c' est pareil! Crois tu que cela soit normal? Il doit bien y avoir une explication, je te propose que nous cherchions pourquoi c 'est ainsi. le 1er qui a trouvé aura une paire de chaussettes chaudes pour l' hiver.<br /> Tiens voilà le mot HIVER, que veut il dire ?
Bibou & Co
Publicité
Bibou & Co
Derniers commentaires
Publicité