Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibou & Co
21 octobre 2009

P'TITE SOURIS GRISE

Ca y est!!!!!! Elle est enfin tombée!
Vous ne savez pas de quoi je parle???????????????
Allez devinez: j'attends vos suggestions avant de vous mettre une belle photo!

Commentaires sur P'TITE SOURIS GRISE
j'ai trouvé

a mon avis c'est une toute petite chose toute blanche et qui pourrait bien arriver tout droit de ta bouche .Elle en avait sûrement marre de ne pas sortir !! 

peut-être avait-elle aussi envie d'aller retrouver ses copines dans ta petite boîte......! 

Une chose est sûre la petite souris doit sûrement avoir laissé quelque chose a Biarritz bisous petite souris
Posté par tatie nicole, mercredi 21 octobre 2009 
Moi, j ai perdu le 1er mot que je t avais envoyé...Alors je recommence à chercher . je pense que cela peut être une image mal accrochée qui a chu... Est ce cela
Posté par coco, mercredi 21 octobre 2009
Réflexion
P'TITE SOURIS GRISE.... 
Allez un peu de sérieux! 

Est ce un mot de la même famille que dentiste? 
Est ce un nom féminin? 
Est ce un nom qui commence par un D? 
Chut! il faut que les autres lecteurs cherchent et trouvent, même si c' est un peu difficile.... 
Bravo ma GRANDE.
Posté par coco, mercredi 21 octobre 2009
d...
Je t'aime Ella, "ta COCO va te la réparer...ne t'inquiètes pas". Bisous.
Posté par mila, mercredi 21 octobre 2009
Facile
Ein Zahn, oder?
Posté par Malinette, mercredi 21 octobre 2009
Moi je sais, moi je sais !!
Posté par poymercredi 21 octobre 2009
Publicité
Publicité
Commentaires
S
...c'est une dent !
P
Moi je sais, moi je sais !!
P
Moi je sais, moi je sais !!
M
Ein Zahn, oder?
M
Je t'aime Ella, "ta COCO va te la réparer...ne t'inquiètes pas". Bisous.
Bibou & Co
Publicité
Bibou & Co
Derniers commentaires
Publicité